Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Validée] Aiko Takahashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

[Validée] Aiko Takahashi  Empty
MessageSujet: [Validée] Aiko Takahashi    [Validée] Aiko Takahashi  EmptyDim 28 Déc - 20:12


Aiko Takahashi

¤ Ton identité ¤
Prénom : Aiko
Nom : Takahashi
Âge et date de naissance : 17 ans / 3 Septembre
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Club de Musique
Dortoir choisi : Aka Uma



¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Physiquement je ne suis ni petite, ni très grande avec mon 1m60. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai les cheveux blonds et yeux bleus. Eh oui, je ne suis pas une pure Japonaise! Ma mère est japonaise et mon père était Américain. J'ai donc hérité des deux! Je n'ai pas réellement un physique qui sort de l'ordinaire, mais on me dit souvent que si je le voulais, je serais encore plus populaire auprès des garçons vu que selon mes amis j'ai ''les bonnes formes aux bons endroits''. Pour ce qui en est de mon style vestimentaire, je préfère les vêtements confortable comme les jupes, par exemple. Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur mon physique!


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Bon alors je dirais que je suis une fille plutôt mystérieuse. Je n'aime pas ''me montrer'', essayer d'attirer toute l'attention. On pourrait donc dire que je suis assez discrète. Je ne montre pas ma personnalité à tout le monde facilement comme ça. Autant que je peux paraître calme et posée que je peux avoir un tempérament explosif. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à dire le fond de ma pensée. On dit souvent que je suis une 'marginale'. Si un règlement me paraît absurde, eh bien je ne vais tout simplement pas le respecter. Par contre, j'ai un bon jugement, donc je ne brise pas toutes les règles pour rien. Je suis également une fille avec un esprit très ouvert. Sinon, comme vous avez pu voir j'ai choisi le club de musique. Je joue du piano depuis mon enfance et cet instrument me passionne. J'ai également une passion pour le dessin, la lecture, les jeux vidéos ainsi que pour les animes et tout ce qui s'y rattache. Pour terminer, je ne suis pas le genre de fille qui va vers tout le monde, je préfère les laisser venir à moi et après faire connaissance! Entamer les conversations n'est pas nécéssairement un de mes points forts. Bon, vous en savez assez maintenant non?


¤ Histoire ¤
En quelques mots : Hum... étant plus jeune, j'ai vécu avec mes deux parents et ma soeur dans un petit village très sympatique en campagne. J'ai appris vers l'âge de neuf ans que j'avais un frère, de 8 ans mon aîné. Je l'ai rencontré l'année suivante, mais depuis on ne se voit que très rarement car il n'habite pas le Japon. Ensuite vers l'âge de 13 ans, mon père est mort pendant une nuit à cause de problèmes de coeur. Après ça, ma mère ne supportait plus tous les souvenirs de cette maison étant donné que mon père n'était plus là, et donc nous sommes déménagés ici avec ma petite soeur. Maintenant ma mère s'est remariée et tout se déroule très bien.

Sinon on ne peut pas dire que j'ai une histoire très particulière. Plus jeune je n'avais pas beaucoup d'amis, mais cela me convenait très bien. J'ai toujours préféré avoir quelques vrais amis qu'en avoir 20 et 15 d'entre eux se fichent un peu de toi. J'étais un peu plus solitaire, j'ai toujours apprécié avoir du temps toute seule pour penser et faire de la musique. Je n'ai pas une histoire très spéciale, mais celle-ci reflète assez bien qui je suis, je trouve.




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Heu.... Hey toi! Hahaha.
Comment tu es arrivé ici? : Annonce sur un forum =)
Âge : 20 Ans.
Temps à consacrer? : Autant que possible, mais ça varie selon le boulot et tout ^^
Un petit mot? : J'adore le visuel du forum! *.*
Qui est sur ton avatar? : Sena de Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai!

Revenir en haut Aller en bas
Yume Shiro

Yume Shiro


Chambre : MZ-1
Classe : 2-B
Messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

[Validée] Aiko Takahashi  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Aiko Takahashi    [Validée] Aiko Takahashi  EmptyDim 28 Déc - 20:18

Bienvenue à toi dans le forum,

Pour moi, ta fiche est correcte et je ne vois rien à changer Smile Je te mets donc à valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

[Validée] Aiko Takahashi  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Aiko Takahashi    [Validée] Aiko Takahashi  EmptyDim 28 Déc - 20:27

Bienvenue parmi nous! o/

Comme Yume, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est beau!
Alors tu seras dans la chambre AU-1. Pour le moment tu y es seule.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! o/

Au plaisir aussi de RP avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

[Validée] Aiko Takahashi  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Aiko Takahashi    [Validée] Aiko Takahashi  EmptyDim 28 Déc - 20:27

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
[Validée] Aiko Takahashi  Classe2a_by_kith_cath-d8bimf1
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validée] Aiko Takahashi  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Aiko Takahashi    [Validée] Aiko Takahashi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Aiko Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: