Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yuuka Kurami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Yuuka Kurami  Empty
MessageSujet: Yuuka Kurami    Yuuka Kurami  EmptyDim 4 Jan - 17:01


Prénom & Nom

¤ Ton identité ¤
Prénom : Kurami
Nom : Yuuka
Âge et date de naissance : 17 ans , 24/10
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Club d'Art
Dortoir choisi :Kitsune




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : J'ai les yeux jaune je portais des lunettes mais je déteste donc j'ai choisis des lentilles de contact jaune car j'aime cette couleur  , je suis moyenne ( 1m54 ) , j'ai des cheveux verts je les ai teins je n'aimais pas ma couleur naturel ! J'aime beaucoup porter des robes et des jupes , j'ai le teins pâles . Quand il fait beau je sors souvent avec mon ombrelle . Je porte toujours une barrette tournesol dans les cheveux .


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : On peut facilement me blesser , mais mon sourire et magnifique a ce qu'on m'a dit . J'aime beaucoup manger de la viande ! Je suis gentil et douce , je réfléchie avant de parler et je suis souvent mise a l'écart . J'adore lire des mangas et j'aime beaucoup les pingouins ( j'ai une peluche pingouin *-* )
Je suis sérieuse dans mes études a part en français . Je suis plutôt sociable et déteste les gens qui n'arrêtent pas de se comparer . J'ai aussi un cœur d'artichaut .


¤ Histoire ¤
En quelques mots : Depuis petite mes parents n'arrêtent pas de se disputer , avant je vivais a Tokyo . Ma mère et un jour aller a l'hôpital a cause de mon père ( qui l'avait frapper avec une bouteille ) . Mon père s'en et voulu et a déménager en France . Ma mère et moi avons ensuite vécu dans la joie , sans mon père qui me manque toujours . J'avais plusieurs amis avant , mais les garçons se moquaient toujours de moi . Un jour , j'ai déclaré ma flamme a l'un d'eux , j'ai du subir des moqueries pendant une année ! Ma grand-mère était très gentille avec moi ! Elle fut morte de vieillesse , elle habitait a Osaka et nous a laissé sa  maison . Ma mère voulait le mieux pour moi , elle décida d'y aller en entendant parler d'un lycée connue pour ses bons élèves . Ce lycée me plaisait bien , j'aime beaucoup les fleurs avant mon père était fleuriste et c'est lui qui m'a offert cette barrette . Puis ma mère me laissa a Osaka comme quoi j'étais assez grande pour vivre seul . J'ai toujours eu un don pour l'art , je dessine très bien et adore peindre .


¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Juju
Comment tu es arrivé ici? : Le sujet sur M-f
Âge : 13 ans
Temps à consacrer? : Dessiner
Un petit mot? : J'adore les rp
Qui est sur ton avatar? : Yuuka de Touhou project





Dernière édition par Yuuka Kurami le Dim 4 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Yuuka Kurami  Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Kurami    Yuuka Kurami  EmptyDim 4 Jan - 17:26

Bienvenue parmi nous! o/

En tout premier lieu, j'ai arrangé ton avatar ainsi que ta fiche pour que ça soit homogène avec toutes les autres. Tu as seulement oublié de remplir la dernière zone.
Sinon pour la fiche, je te demanderai seulement de changer le fait que tes yeux sont naturellement jaune (ce qui n'existe pas en réalité). Tu peux seulement rajouter que tu utilises des verres de contacts pour changer la couleur.
Pour le reste c'est bon!

Donc lorsque tu auras fait les modifications laisse le moi savoir et je pourrai te valider ensuite! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Kurami

Yuuka Kurami


Chambre : MK-1
Classe : 2-B
Messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Yuuka Kurami  Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Kurami    Yuuka Kurami  EmptyDim 4 Jan - 17:33

Voila , j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Yuuka Kurami  Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Kurami    Yuuka Kurami  EmptyDim 4 Jan - 17:38

C'est bon!
Alors je te valide donc!

Alors officiellement, bienvenue parmi nous! o/
J'espère que tu t'y plairas très bien et que tu auras de bon RP!

Tu seras dans la chambre MK-1 avec Hikari Izumi comme colocataire!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Yuuka Kurami  Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Kurami    Yuuka Kurami  EmptyDim 4 Jan - 17:38

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
Yuuka Kurami  Classe2b_by_kith_cath-d8bimf0
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuuka Kurami  Empty
MessageSujet: Re: Yuuka Kurami    Yuuka Kurami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuka Kurami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: