Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Riku - Une femme libre comme le vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Anazaka

Riku Anazaka


Chambre : AU-1
Classe : 2-B
Messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 05/01/2015

Riku - Une femme libre comme le vent Empty
MessageSujet: Riku - Une femme libre comme le vent   Riku - Une femme libre comme le vent EmptyLun 5 Jan - 16:10


Riku Anazaka

¤ Ton identité ¤
Prénom : Riku
Nom : Anazaka
Âge et date de naissance : 17 ans
Sexe : F
Orientation sexuel : Hétéro
Club choisi : Aucun, elle aide les clubs qui lui demande son aide ?!
Dortoir choisi : Aka Uma




¤ Description Physique ¤
En quelques mots : Le physique ? Regardons d’abord la jeune fille qui se trouve devant nos yeux et examinons-là comme si nous détaillons un modèle de vitrine. La taille doit être de 1m68 si ce n’est plus, nous ne pouvons que le d’écrire approximativement. Son poids doit être de 60kg voir un peu moins, mais vu sa taille et sa corpulence elle ne doit pas dépasser se poids. Elle a les cheveux lisses aux couleurs d’ors, elle s’habit comme tous les jeunes d’aujourd’hui : Jean, jupe, tee-shirt, blouson en cuir. Bref, une jeune fille de son âge. Elle a tout d’une fille normale. Il n’y a pas grand-chose à dire sur le physique de cette jeune fille, mais on peut voir à ses vêtements qu’elle aime être libre de ses mouvements ainsi que la sensation du vent lorsque qui se glisse dans ses long cheveux aux couleurs du soleil.


¤ Description Psychologique ¤
En quelques mots : Riku est une femme au caractère dont il faut prendre garde. Elle n’est pas se genre de femme a demandée de l’aide, à écoutée ce qu’on lui dit et a vivre au détriment des autres ou être sociable avec ses congénères. C’est une fille qui aime la sensation de liberté et qui ne souhaite qu’une seule chose continuer à vivre seule, à se battre pour être cette femme qui n’a pas peur de dire ce qu’elle veut, qui montre qu’elle est bien présente et qui n’a pas peur de se battre pour ses convictions. Car peut être on n’a pas le physique d’un homme, la force d’un taureau, mais on peut avoir le caractère le plus têtu qui existe.
Elle n’est pas du genre a abandonnée son prochain, mais elle n’aime pas les faibles, vous l’aurez compris c’est une femme rebelle pourtant elle n’est pas rebelle au point d’être contre la société. Elle est contre le vol, contre l’abus de pouvoir, elle n’aime pas qu’on blesse les plus faibles que sois. Elle ne le supporte pas.
Il ne faut pas croire que cette jeune femme est totalement insociable, elle a des amis, une famille avec qui elle aime s’amuser. C’est juste qu’elle aime faire ce qu’elle souhaite, elle n’aime pas qu’on lui impose des lois dont elle ne comprend pas.


¤ Histoire ¤
En quelques mots : Toute histoire à un commencement, souvent il commence par il était une fois d’autre, par une rencontre puis il y a un milieu, un enchaînement d’action et il y a la fin qui peut être bonne ou mauvaise. Pour notre histoire nous commencerons à l’âge de 8 ans ou Riku commença a obtenir un caractère bien tremper et que même ses parents eu du mal à la contrôler. Elle commencer déjà à ne plus vouloir aller en cours, elle voulait juste s’amuser avec ses amis et vivre comme une femme indépendante, mais comment une petite fille peut elle avoir un tel caractère à son âge ? Il faut remonter il y a plusieurs années en rencontrant son père, un homme égoïste qui n’a jamais pensé a sa famille, toujours a lui, il ne venait que quand il n’avait plus d’argent ou lorsque il voulait passer un peu de temps avec sa famille ce qui arrivait rarement. Riku vivait sans cesse dans l’ombre de son père, elle attendait derrière la porte qu’il apparaisse comme un enchantement, mais il faut arrêter de vivre dans un monde imaginaire. Elle a très vite compris qu’il n’y avait aucun père dans cette famille, qu’il n’y avait qu’elle, son petit frère, sa petite sœur et sa mère. Très rapidement, elle prit le rôle du père dans la famille. Sa mère ne pouvait rien dire, elle ne pouvait empêcher son enfant de jouer ce rôle, mais Riku avait fait se choix comme un jeu. C’était un jeu dont elle avait pris la liberté de prendre, bien évidement s’occuper de toute cette famille était bien compliqué. Protéger sa sœur et son frère, toujours être là pour eux. C’est ainsi qu’elle est devenue, cette femme libre. Elle vie chaque jour comme un jour de liberté, elle aime s’amuser, jouer.
Si seulement l’histoire ce terminait là, bien sûr une histoire qui commence a toujours un rebondissement, elle, se fut le retour de son père. Après toutes ses années il est revenu comme un mort sortie de sa tombe. Il était devenu un étranger à cette famille qui a continué à vivre sans lui. Elle ne reconnue pas cet homme dont autrefois elle attendait qu’il ouvre cette porte, elle ne l’accepta pas et demanda a ce qu’il parte. Il ne repartit plus jamais. Riku ne pouvait vivre avec lui, il lui donnait des ordres à sa mère, à son frère et à sa sœur. Elle ne le supportait plus.
Sa mère décida de l’envoyer loin d’ici, loin de lui, son frère et sa sœur eux partirent aussi dans d’autres villes. Riku partit et elle fut transférer dans un lycée à Osaka.




¤ Et toi dans tout ça? ¤
Surnom : Lina
Comment tu es arrivé ici? : Top site
Âge : top secret
Temps à consacrer? : Je ne sais pas.
Un petit mot? : Euh.. Waza ?
Qui est sur ton avatar? : Milla Maxwel de Tales of Xillia

Revenir en haut Aller en bas
Shouta Kanesaki

Shouta Kanesaki


Chambre : AR-1
Classe : 2-B
Messages : 98
Points : 18
Date d'inscription : 28/12/2014

Riku - Une femme libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Riku - Une femme libre comme le vent   Riku - Une femme libre comme le vent EmptyLun 5 Jan - 17:10

Bienvenue parmi nous! o/

Ta fiche, je n'ai rien à redire donc je te valide avec grand plaisir! o/
Tu seras dans la chambre AU-1 avec Aiko Takahashi.

J'espère que tu te plairas grandement ici et bon RP! o/
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 69
Points : 179
Date d'inscription : 27/12/2014

Riku - Une femme libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Riku - Une femme libre comme le vent   Riku - Une femme libre comme le vent EmptyLun 5 Jan - 17:10

Le membre 'Shouta Kanesaki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'Classe 2 A/B' :
Riku - Une femme libre comme le vent Classe2b_by_kith_cath-d8bimf0
Revenir en haut Aller en bas
https://nijiiro-gakusei.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Riku - Une femme libre comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Riku - Une femme libre comme le vent   Riku - Une femme libre comme le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku - Une femme libre comme le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Zone Administrative :: Fiche d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: